La bohème

La bohème

Tout nouveau, tout beau. Bienvenue ! A toi qui me lisais déjà sur Une Artbstraction, mais à toi aussi qui es nouveau par ici. Je suis ravie de revenir, après avoir volontairement laissé mon (ancien) blog afin de pouvoir travailler sur celui-ci. Site que je déclare officiellement ouvert ! Pour en savoir plus, n’hésite pas à te rendre juste ici.

Il y à 20 ans, je posais mes petits pieds boudinés de bébé sur la Côte d’Azur. Boudinés un jour, boudinés toujours, bref. Après plusieurs années à y passer mes vacances, j’ai l’impression de redécouvrir cette région à chaque fois. Alors quoi de mieux pour l’ouverture de bal ? Vous emmener dans un de mes endroits préférés avec les photos de ce premier article. → Saint-Tropez.

P.S : Merci de ne pas faire attention à ces 2 gros points noirs qui surgissent sur certaines photos, pour ne pas dire toutes. Non ce ne sont pas des grains de beauté sur-dimmensionnés mais simplement un défaut de mon objectif. On adore.

.

..

Cette robe est un coup de coeur d’une petite boutique située à Honfleur. J’ai essayé de retenir le nom de la boutique, mais je reconnais que j’ai finalement rien retenu du tout. Vous savez ce genre de petites boutiques qui regorgent de pièces made in France aussi belles les unes que les autres. Ça faisait quelques temps que je voulais absolument une robe maxi, mais je n’en trouvais jamais une qui me plaisait réellement. Puis, voilà, vous connaissez la suite ! Celle ci est longue, ample et blanche (mais un peu transparente sur le haut, j’avoue c’est dommage). Avec quelques petits détails sur le décolleté, de quoi dynamiser légèrement la pièce, tout en restant dans la sobriété.

.

.

Sur les clichés, je suis pieds nus. Non pas pour me la faire à la Yannick Noah, mais parce-que je trouvais que ça correspondait bien mieux au cadre et l’ambiance des photos. Même si entre nous, escalader la roche pieds nus, ce n’est pas le confort absolu. En revanche si j’avais des chaussures à mettre avec, ce serait des sandales plates. Du type spartiates / sandales à nouer. Quelque chose de simple et quelque peu discret, mais qui longe tout de même le bas de vos jambes lorsque vous soulèverez légèrement votre robe pour marcher.

.

.

Niveau accessoires, c’est la simplicité avant tout. Ne pas chercher à se charger de trop avec ce type de tenue, étant donné que le résultat obtenu ne sera pas celui de vos attentes. Ici, avec la robe que j’ai choisi, je peux dire next au collier puisque le décolleté possède déjà de la fantaisie (mise à part ma chaîne que je n’enlève jamais). Donc j’ai préféré miser sur une seule pièce importante : des boucles d’oreilles pompons. Ainsi que quelques bagues et des bracelets fins.

.

.

Robe longue The Korner │Lunettes de soleil H&M │ Boucles d’oreilles MANGO │Bracelets Nextime │Manucure BleuCocotte.

 

On se retrouve bientôt ? Allez, à la prochaine.

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *